Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Divineress

Divineress

Cartonnage boite mouchoir

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cartonnage : TUTO de la boite a mouchoirs carree | Boite a mouchoir, Tuto cartonnage, Cartonnage

cartonnage boite mouchoir
Image source: p3.storage.canalblog.com

En fait, j'ai craque il y a un moment sur ce tissu marron a pois roses.Il me semble que ce sont des modeles de Jennifer de Une croix le temps d'un the.J'ai utilise pour la premiere fois un simili cuir sans papier de la Theiere de Bois au toucher tres doux et agreable.Je me suis fait plaisir et j'ai pris la photo de la boite a mouchoirs que je veux vous montrer sur la console de mon entree toute belle.La broderie a trouve tout naturellement sa place sur le grand cote et devant d'une boite de mouchoirs.J'adore utiliser ce type de fil, c'est toujours une surprise, a la fin, quand on regarde le resultat.Du coup, j'ai brode un modele dans les memes tons pour le fixer sur le devant de la boite

cartonnage boite mouchoir
Image source: p3.storage.canalblog.com

Mes pas a pas - Boite a mouchoirs en cartonnage - tuto - Le blog de Bidouillette

Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations.Si le temps ne s'ameliore pas, et puis le rhume des foins va bientot arriver, je vais donc compatir en vous offrant le tuto: comment faire une boite a choumes.Le tuto etait sur mon ancien blog et donc en petites photos, mais toutes sont clicables.Vous vous etes bien completees toutes les deux! bisous.On dessine ensuite l'ouverture en se referant a l'ouverture de la boite de mouchoirs achetee.Ensuite on commence l'encollage, en mettant un des grands cotes sur la table et en collant les deux petits cotes dessus.Pour que ce soit nickel, on verifie a quelle hauteur se fera la jonction des deux cotes, on plie l'excedent avec l'ongle et on le colle bien contre le debut du petit cote.Avant le tuto, je n'ai pas eu l'occasion de vous repondre a vos commentaires, hier, pour des raisons medicales, mais j'espere pouvoir le faire aujourd'hui. Cartonnage.

YouTube

Boîte à mouchoirs.

6t6t.131.521

177?meilleures images du tableau bricolage de boite de carton?| Bricolage de boite, Boite en carton et Carton

Boîte à mouchoirs en cartonnage.
 

cartonnage boite mouchoir
Image source: i.pinimg.com

De temps à autre, certains e-mails se retrouvent dans le dossier Spam, ce qui vous empêche de recevoir vos fiches techniques.La fiche technique vous sera envoyée par mail en format PDF après réception de votre règlement.La fiche technique vous explique toutes les étapes de la réalisation, avec de nombreuses photos.Pour réaliser cette boîte, il vous faut.Il ne vous reste plus qu'à choisir les papiers pour le montage de votre boîte

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Yoga Nidra 2 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Posture du chien tête en bas . Dans cet article, voici mes conseils de debutantes pour reussir la posture du chien tete en bas. Meme si l'on voit de magnifiques photos de cette posture, ce n'est pas si simple ! Je vous montre en preuve mes progres en an un de pratique
  • Recette de Velouté de poivrons au Boursin Veloute de poivron au boursin ? Ingredients de la recette : poivron rouge : 4 , oignon : 4 , pommes de terre : 4 , boursin ail et fines herbes : 1 , bouillon de boeuf : 4 cubes. Laver, equeuter les poivrons et les couper en morceaux. Laver, couper la
  • Comparatif 2020 des Meilleures Cup CoupeMenstruelle.org est un site d?avis des meilleures coupes menstruelles. Nous vous guidons et conseillions pour acheter votre premiere coupe menstruelle. Economiques et ecologiques, les???cups?? analysees ne?recelent pas de?substances nocives. Mai
  • Hémorroïdes externes . Les hémorroïdes sont des formations veineuses situées autour et à l'intérieur de l'anus et du rectum. Il existe donc deux types d'hémorroïdes : externes et internes. Que ce se passe-t-il lors d’une
  • Pour baisser la glycémie L'insuline est l'hormone responsable de la prise de poids. Vous comprenez son fonctionnement, vous saurez comment perdre du poids. Decouvrez les bienfaits de l'inuline pour les sportifs! Quelque chose crucial pour que votre corps reste en pleine
  • ai aquaponey Ah, tous les jours apportent leurs lots de decouvertes sur ces petites differences qui existent entre la linguiste anglaise et francaise. Il
  • Femme Actuelle Le MAG Decouvrez le site de Paris Match ! Tous les jours, retrouvez l'actualite nationale et internationale, l'actualite de vos people preferes mais egalement les. Actualites Yann Moix - Écrivain français, Yann Moix naît à Nevers
  • Pas attiré par les femmes de 50 ans Decouvrez le site de Paris Match ! Tous les jours, retrouvez l'actualite nationale et internationale, l'actualite de vos people preferes mais egalement les. Actualites Yann Moix - Écrivain français, Yann Moix naît à Nevers
  • Yann Moix s'explique Decouvrez le site de Paris Match ! Tous les jours, retrouvez l'actualite nationale et internationale, l'actualite de vos people preferes mais egalement les. Actualites Yann Moix - Écrivain français, Yann Moix naît à Nevers

Cours de cartonnage

cartonnage boite mouchoir
Image source: i.pinimg.com

 

Coucou à toutes!!!!! Puisque je reçois pas mal de demandes sur comment cartonner, je vous re propose le tuto fait il y a, je pense, trois ans! Ma fille faisait une boîte à mouchoirs ! Le tuto était sur mon ancien blog et donc en petites photos, mais toutes....

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier..

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article